Un logiciel de gravure aux multiples surprises et aux nombreuses facettes, oui, c’est le logiciel Ashampoo Burning Studio

Il est bien loin le temps, au tout début des ordinateurs, quand la connexion à internet était encore limitée à une trentaine d’heures par mois, ce temps où les logiciels avaient une seule et unique fonction et que nous devions nous débrouiller avec ça. De nos jours, tout a changé, évolué, tout s’est amélioré et complexifié, et on peut le dire, heureusement ! Et c’est pour cela que n’importe quel utilisateur peut désormais trouver un logiciel qui le surprendra par ses différentes fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres. Regardez le logiciel de gravure Ashampoo Burning Studio par exemple, qui est évidemment, tout en un ! Non seulement il va vous permettre de graver ce que vous voulez et autant  de fois que vous le souhaitez, mais il va en plus vous permettre de vous amuser avec tous vos outils et vos fichiers multimédias, se distinguant ainsi des autres logiciels.

Les différentes facettes du logiciel de gravure Ashampoo Burning Studio

  • Evidemment, la toute première facette de Ashampoo Burning Studio c’est qu’il va vous permettre de graver n’importe quel fichier qui vous plaira, et ce sur n’importe quel support de votre choix, avec une facilité et une rapidité déconcertantes tant Ashampoo Burning Studio est efficace.
  • La deuxième facette de Ashampoo Burning Studio, et pas des moindres, c’est que vous allez aussi pouvoir créer des montages vidéos, ou encore des diaporamas ! Eh oui, nous vous l’avions dit, que c’était multi usage comme logiciel ! Vous trouverez tous les outils nécessaires afin de vous permettre de personnaliser vos images et de créer des montages à votre goût.
  • Troisième facette que Ashampoo Burning Studio vous présentera, c’est celle de vous permettre de créer vous-mêmes des menus interactifs pour les CD et DVD que vous allez créer.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345