ADSL TV, le logiciel qui vous permet de regarder la télévision ailleurs que sur votre télévision

Au commencement étaient les hieroglyphes, mais avançons un peu dans le temps et parlons simplement de l’ère de la nouvelle technologie. Au commencement était la radio, puis est venu le téléphone, puis est venue la télévision, puis est venu le Minitel, puis est venu le téléphone portable, puis est venu l’ordinateur, puis est venu Internet, puis viendra sans doute encore une nouvelle invention qui réunira tout en un seul et unique support. Et comme toutes ces choses ont évolué, les façons de les utiliser ont elles aussi subi quelques changements. Par exemple, on ne regarde plus la télévision comme on en avait l’habitude, eh non. On peut aujourd’hui tranquillement regarder la télévision sur son ordinateur, avec un logiciel comme ADSL TV.

Tous les usages que l’on peut avoir du logiciel ADSL TV

L’idée de base d’ADSL TV c’est de permettre aux utilisateurs munis d’une ADSL de ne plus avoir à allumer la télévision pour pouvoir la regarder, et accéder à leurs programmes préférés directement sur leur ordinateur.

Aussi, le logiciel ADSL TV vous permet donc de regarder une émission et évidemment, de l’écouter en même temps. Vous avez accès à un nombre incroyable de chaînes d’une qualité optimale. Mais comme on pouvait le faire à l’époque avec les magnétoscopes, si vous ne pouvez pas suivre une émission, ADSL TV vous permet de l’enregistrer et même de programmer son enregistrement ! Tout est enregistré sur votre disque dur et accessible quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez.

Mais comme on ne trouve plus des chaînes que sur la télévision, ADSL TV vous donne également accès aux innombrables chaînes que l’on peut trouver sur le net, vous permettant d’avoir encore plus le choix des programmes que vous souhaitez regarder !

Enfin, pour encore plus de plaisir et de praticité, avec ADSL TV, vous pouvez mettre le direct sur pause. Elle est pas belle la vie ?

En savoir plus

Rédiger un avis

12345