Le logiciel AdBlock Plus, ou comment vous assurer une navigation sans publicité

Il n’y a rien de plus désagréable, quand on regarde par exemple la télévision, que de regarder un film et d’être coupé au beau milieu de celui-ci par une série de publicités qui durent une dizaine de minutes et qui nous font complètement ressortir de l’action dans laquelle le film était parvenu à nous mener. Inutile de dire que quand elles sont, en plus de cela, récurrentes, les publicités nous donneraient presque envie d’arrêter de regarder et de passer à autre chose. Eh bien c’est pareil sur Internet. Rares sont les utilisateurs qui aiment aller sur leurs sites préférés et voir soudainement leur écran se recouvrir de fenêtres publicitaires, avec parfois même plusieurs vidéos qui se mettent en route en même temps, et qui sont pour couronner le tout, absolument complexes à fermer une bonne fois pour toutes. Alors, contre tout cela, il existe un logiciel qui n’a plus besoin de faire ses preuves : AdBlock Plus.

Les différentes fonctionnalités du logiciel AdBlock Plus

Ceux qui utilisent le navigateur internet Firefox peuvent déjà observer que ce dernier met un point d’honneur à ne pas autoriser les fenêtres pop up à s’ouvrir sans l’accord de l’utilisateur. Mais avec AdBlock Plus, vous pourrez même tout simplement supprimer les différentes publicités qui pourraient être présentes sur les pages internet que vous fréquentez. Jusqu’à 99% des publicités intempestives sont bloquées avec le logiciel AdBlock Plus, et qu’il s’agisse d’image, d’animation, ou même de vidéos.

Cela a donc un impact considérable sur votre navigation et sur votre confort puisque dès lors, vous pouvez pleinement profiter de ce que vous lisez, mais vous constaterez également que ce que vous souhaitez consulter apparaît beaucoup plus vite, puisque le chargement n’est plus ralenti par celui des publicités et animations ! Simple et efficace, AdBlock Plus va rapidement devenir un de vos plus grands alliés.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345